Accueil > Le collège Maison Blanche > Côté cours > Anglais > Mardi 26 Septembre : Journée des langues !

Mardi 26 Septembre : Journée des langues !

Dans le cadre de la journée des langues, les élèves de 4ème4, encadrés par Mme Amri, ont travaillé sur l’Europe et les stéréotypes des pays voisins. Vous pourrez découvrir, ci-dessous, le fruit de leur travail.

<media3514|icone|center>

Les élèves de la classe de 6ème3, également encadrés par Mme Amri, ont réalisé une vidéo afin de nous apprendre à saluer dans leur langue maternelle. Vous pourrez également visionné leur travail ci-dessous.

Mme El Idrissi et Mme Amri ont également réalisé avec les élèves un travail de recherche pour proposer aux élèves de Maison Blanche des citations motivantes à l’apprentissage de langues étrangères dans le cadre de la journée des langues.Voici un quiz regroupant les citations retenues :

<media3515|icone|center>

Mme Thomas a quant à elle fait travailler les élèves de 5ème6 sur les drapeaux de différents pays. En PJ, quelques travaux.