Accueil > Le collège Maison Blanche > Côté cours > Mathématiques > La classe de 6ème 3 complète le plan du collège pour le cours de SVT à l’aide (...)

La classe de 6ème 3 complète le plan du collège pour le cours de SVT à l’aide des mathématiques.

Publication : par Mme Samson

Cette année en classe de sixième les élèves vont sortir observer et faire des mesures de l’environnement du collège avec Madame SAMSON en Sciences de la Vie et de la Terre. Or le plan qu’elle possède est incomplet : il manque l’emplacement des arbres et du préau.

Les élèves de la classe de 6ème3 sont descendus dans la cour et ont eu une heure pour compléter ce plan. Par groupe de 5, munis de décamètres, de règles en bois, et avec l’aide de Madame GUYOT et de Madame SAMSON, ils ont relevé le défi.
Merci à eux !

Mme GUYOT et Mme SAMSON.